Comment est fabriqué un OnePlus 6 ? Visiter l’usine Johan Lelièvre, plus connu sur YouTube sous le pseudonyme Jojol, a eu l’occasion de visiter l’usine qui assemble les OnePlus 6. De quoi en apprendre plus sur la marque, mais aussi sur la conception d’un smartphone en général. OnePlus a dévoilé cette semaine son tout nouveau smartphone, le […]

Horaires D'ouvertures*

Mardi à Samedi 10h à 12h et 14h à 19h

Nous Joindre

03.60.52.32.97

Remplir ce formulaire pour un devis gratuit.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

32 Rue Raspail 02100 Saint Quentin

Mardi à Samedi 10h à 12h et 14h à 19h
03.60.52.32.97

Comment est fabriqué un OnePlus 6 ? Visiter l’usine

Comment est fabriqué un OnePlus 6 ? Visiter l’usine

Johan Lelièvre, plus connu sur YouTube sous le pseudonyme Jojol, a eu l’occasion de visiter l’usine qui assemble les OnePlus 6. De quoi en apprendre plus sur la marque, mais aussi sur la conception d’un smartphone en général.

OnePlus a dévoilé cette semaine son tout nouveau smartphone, le OnePlus 6. Nous avons eu l’occasion de le prendre en main afin de nous faire un premier avis sur le téléphone, mais le célèbre YouTubeur high-tech Jojol est pour sa part allé jusqu’à Shenzhen, où est assemblé l’appareil, afin de visiter les locaux et usines de la marque.

Hormis la gaming room et la salle de sport de la société, Johan Lelièvre s’est rendu sur la chaîne d’assemblage du OnePlus 6 pour suivre le cheminement d’un téléphone, depuis le moment où il n’est qu’un châssis vide, jusqu’aux stress tests du contrôle qualité des produits finaux. Une sacrée maltraitance pour le téléphone soit dit en passant.

Si la conception d’un smartphone vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un œil à cette petite visite très intéressante, permettant entre autres d’apprendre qu’un OnePlus 6 est capable de résister dans 90 % des cas à une chute d’1m80.

Lien YouTube

One plus est un téléphone chinoise un des concurrents de Huawei et Xiaomi qui essaie de monter sur le marché des mobiles avec une qualité prix bas en respectant tout aussi l’aspect et la technologie du système

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *